Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip In Toronto
8 juin 2004

A la chasse au room for rent (part 2)

 

 

Aujourd'hui, je suis très fatiguée, je dors pas bien ici… et qui dit dort pas bien, dit pas de bonne humeur ! J'ai seulement visité 2 locations. Eh bien, ce fut pas terrible !

La 1ere, un genre 1 bedroom au top d'une maison encore une fois vieillotte ! pas bien fourni, pas d'air conditionné, c'est déjà l'enfer, alors qu'il ne fait que 30° ! qu'est-ce que ça va être quand les températures grimperont à 35 voir 38° !!

La 2nde, la maison est grande certes (genre victorienne), mais il y a trop de people qui la partagent… on dirait l'auberge espagnole !! pas beaucoup de private place… la promiscuité, très peu pour moi !

 

Comme j'en avais marre de parcourir les 4 points cardinaux de la ville pour chercher une piaule, je suis donc allée me renseigner pour les cours d'english… Mama mia, c'est cher !! Mais le bon point, c'est qu'il n'y a pas de frais d'inscription quand on s'inscrit directement sur place. Enfin, du moins dans l'école où je suis allée me renseigner.

C'est marrant, mais les français doivent avoir un gros accent, pas possible !! Je m'en rends pas compte, mais quand je commence à bredouiller mon anglais, on me répond souvent 'but you are french ?'… 'euh, how do you know ??' et là, on me dit que j'ai un accent frenchy L !

 

J'arrête pas de malbouffer !! mais avec tous ces trucs à bouffer dans chaque coin de rue, si c'est pas le hot dog, c'est le hamburger ! c'est terrible quand même ! faut que je me mette au régime, sinon ça va mal finir…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip In Toronto
Publicité
Archives
Publicité