Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip In Toronto
23 juin 2004

Quelques photos...

Hier soir en rentrant, l'appartement sentait le cramé... je me demandais ce que le roommate avait encore fait !
éh bien, il s'est endormi sur le canapé après avoir mis des cookies à cuire dans le four ! ah celui-là alors, il est vraiment pire que moi !

Bon, voici comme promis des photos de l'appart...

Ici, la porte d'entrée et l'escalier pour accéder à l'appart. Il est situé au 1er étage.

Vues générales du living-room...
 

Le living-room... avec le canapé et la TV où on passe la plupart de nos soirées devant :)
 

La porte au fond à gauche est celle de ma chambre, et celle de droite qui est ouverte, celle du coloc.

La cuisine... avec un lave-vaisselle, parce qu'ici les gens sont assez 'lazy'
   

La sdb... la ventilation se met en route quand on allume la lumière et ça, ça me saoûle !!

La buanderie, avec le lave-linge à l'américaine... trop strange ! et important... le sèche-linge, parce que personne n'étend son linge ici !



Ma chambre et mon nouveau lit Ikea qui m'a coûté la peau des fesses !! Faudra que je dorme un max pour l'amortir :))

Vue sur le balcon depuis la fenêtre de ma chambre 

Et pour finir... Don, le roommate ;)


Voilà, peut-être d'autres photos de l'école quand j'y serais... La semaine prochaine normalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé, il a l'air kom tu le dis "easy going" ton coloc à première vue. c'est koi cette manie de tenir une bière chez les nords amerloques? Ils ne changeront pas.<br /> au fait, tu n'as pas laissé un walkman ou autre chose en france? kom ca je pourrai m'en servir<br /> <br /> Voilà, on attend les autres fotos...
V
en tout c combien de m2 ton appart? Il a l'air bien équipé tout de même. tu as une fenetre ou non dans ta chambre? pour ton lit je ne comprends pas pourquoi c'est si cher ! vu ce que tu me montres c'est un grand lit tout de même!<br /> <br /> Il est bien situé cette piaule? le ménage tu fais comment?<br /> eh faut cuisiner un peu non puisque t'as tout sous la main.<br /> <br /> a +
Trip In Toronto
Publicité
Archives
Publicité