Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip In Toronto
2 juillet 2004

Canada Day

C'était hier la fête nationale du Canada. Tout ou presque était fermé... sauf l'école :(
Les canadiens, un peu dans le genre des américains, aiment mettre le drapeau du pays sur leur balcon ou dans leur jardin... ça fait très patriotique...
Le soir, on est allés voir les feux d'artifices aux Beaches...  j'avais oublié mon appareil photos, mais j'ai pas raté grand chose... c'était pas affolant et ça n'a duré qu'une petite dizaine de minutes ! ou alors on était complètement saouls pour s'en rendre compte :))

Ce matin, je dormais tranquillement, jusqu'à ce que le roommate a eu la bonne idée de me réveiller à 7h ! quel crétin... lui, il bosse aujourd'hui, mais moi, j'ai pas cours ! ça m'a énervée !! et après j'avais droit aux aboiements d'un chien dans l'immeuble d'en face ! grrr... je vais tuer ce sale cabot un jour ou l'autre !!

Demain, ça fera 1 mois que je suis à Toronto... que le temps passe vite ! Je ne me suis toujours pas améliorée en anglais, ben oui ça ne fait que depuis 3 jours que j'ai commencé l'école ! ahhh, l'école... je donnerai plus de détails la semaine prochaine.
C'est un peu tôt pour faire un premier bilan... peut être à la fin de ce mois. Et puis, je suis crevée... je crois que je vais retourner au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip In Toronto
Publicité
Archives
Publicité