Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip In Toronto
20 novembre 2004

Ooouuuiinnn... bientôt 1 an de plus !!

Voilà, nouvel appart, nouvelle coloc... la différence c'est que la coloc, je la connais déjà !! donc, pas besoin de s'apprivoiser !!  :))
ah là là, je dois dire que la colocation avec le roommie était... comment dire... divertissante !! il y a eu, bien sûr, des jours et surtout des nuits où je l'aurais bien tué !! le mec américain typique 100% pur jus élevé aux cornflakes... m'en souviendrais, sacré Don !

Alors après 1 mois ici, on commence à s'y faire... On est au 7è (ou plutôt 6è) étage d'un building de 10 étages. C'est petit, on entend la circulation extérieure, mais heureusement pas les voisins ni d'éventuels cabots ! une bonne chose quand même, parce que chez le coloc, je croyais que j'allais finir folle avec les voisins, bus, streetcars, sirènes etc. Par contre, mon lit est vraiment trop ferme ! ça me donne même des maux de dos ! Ooouuiiinn, je veux mon lit Ikea !! il me manque terriblement :(  c'est le coloc qui me l'a récupéré... sniff ! il était si confortable... à peine profité 4 mois...

Niveau job... ben les recherches avancent lentement... je crois bien que je vais postuler pour remplir les étalages du supermarché du coin... faut bien commencer quelque part... je ne sais pas où, alors je vais commencer là peut-être. Bah, pour quelques mois, c'est pas mortel, tant qu'on ne me demande pas de me lever aux aurores... :))

En attendant, j'ai un nouveau hobby : la cuisine :) ben oui, j'ai décidé de retrouver un rythme alimentaire plus sain que ces derniers mois !! certaines personnes ici -- citerai pas de noms !! --ont bien rigolé quand je leur ai dit que je me suis mise à cuisiner... grrrr !!
bon ben, c'est pas trop terrible et j'ai bien failli foutre le feu 2 ou 3 fois dans l'appart... mais à part ça, tout va bien... on est toujours ALIVE !! et puis avec le lave-vaisselle, c'est toujours du boulot en moins !! :))

Bon ben depuis le temps que j'ai dit que je mettrais quelques photos de l'appart... les voici ! Tout le monde me dit que ça ressemble à des chambres d'hôtel... ben oui, c'est aussi petit que des chambres d'hôtel !!

L'immeuble où se trouve le petit appart...

Le petit couloir d'entrée


La petite cuisine ouverte sur le petit living-room
   

Le petit coin buanderie avec lave/sèche linge

Le petit living-room
   

La petite salle de bain avec douche

La 1ère petite chambre avec une vue -- très lointaine -- de la CN Tower...

La 2nde petite chambre (la mienne) avec une superbe vue sur... l'immeuble d'en face !!
 
et la 2nde sdb avec baignoire accollée à ma chambre

Voilà, c'est bien petit tout ça... on va finir par se taper dessus :))
Sophia n'a pas voulu que je mette sa photo... mais j'essaierais quand même de le faire... hi hi hi ! ben, faut bien quelques photos d'êtres humains là dedans :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip In Toronto
Publicité
Archives
Publicité